Forum Mrkh Ais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mrkh Ais

MRKH AIS (Mayer Rokitansky Kuster hauser et insensibilité aux androgènes)
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La "normalité" celon vous !

Aller en bas 
+2
Cat
Roxanne
6 participants
AuteurMessage
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

La "normalité" celon vous ! Empty
MessageSujet: La "normalité" celon vous !   La "normalité" celon vous ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:21

La "normalité" celon vous ! doit on etsre normal pour vivre dans ce monde ? doit on tous etre pareil ?

à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

La "normalité" celon vous ! Empty
MessageSujet: Re: La "normalité" celon vous !   La "normalité" celon vous ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:15

ah nooooooon ! moi je veux pas etre comme les autres (quoi que sans que les gens le voient, je ne suis pas comme eux), je ne veux pas rentrer dans une société deja tte modelée, mais en meme tps si on est pas "normal" on ne peut pas s'intégrer... la société est assez pathétique, mais c'est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
geraldine




Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

La "normalité" celon vous ! Empty
MessageSujet: Re: La "normalité" celon vous !   La "normalité" celon vous ! Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:01

moi je dis qu'on a tous quelque chose de differents c'est ce qui fait notre charme mais c'est certain la societe nous attends au tournant au moindre faux pas

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

La "normalité" celon vous ! Empty
MessageSujet: Re: La "normalité" celon vous !   La "normalité" celon vous ! Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:07

pourquoi rentrer dans un moule?moi je ne veux pas etre "normale"quel vilain mot!
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 67
Date d'inscription : 09/12/2006

La "normalité" celon vous ! Empty
MessageSujet: Re: La "normalité" celon vous !   La "normalité" celon vous ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:05

On est différentes, c'est tout.
Je rajoute personne n'a le droit de nous juger, surtout pas ceux qui ne vivent pas cet état de chose. J'entend par là pour celles qui n'auraient pas compris dire que nous ne sommes pas normales.
Le jugement d'autrui pour moi prouve leur idiotie et leur égoïsme.
L'enveloppe peût être belle mais la lettre nulle, nous nous devons avoir une belle lettre et nous y travaillons chaque jour de notre vie, peu de gens y arrivent je l'ai constaté, mais nous on y arrive.
Nous sommes les meilleures mes soeurs de coeur.
Love
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




La "normalité" celon vous ! Empty
MessageSujet: Re: La "normalité" celon vous !   La "normalité" celon vous ! Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:19

Bonjour Betty,

Je vois que tu as 50 ans. Enfin quelqu'un qui ait le MRKH et qui ait à peu près mon âge (46 ans) !

ça fait du bien ...
Je suppose que comme moi tu as cru longtemps que tu étais la seule en France. J'ai été opérée en 1979 dans une extrême solitude...
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 67
Date d'inscription : 09/12/2006

La "normalité" celon vous ! Empty
MessageSujet: Re: La "normalité" celon vous !   La "normalité" celon vous ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 0:05

Un de mes rêves se réaliserait-il rencontrer une femme comme moi, j'entend dans mes âges bien sûr, notre période fut si lourde et quel chemin de solitude nous avons eu et avons encore.
J'adore les petites soeurs qui vivent ça différement, suis si fière d'elles.
Pire que toi j'ai cru être la seule au monde, ça fait partie de ma naïveté ou de mes angoisses.
On peut se mettre en contact si tu veux bien, si c'est notre destin ce serait super.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Marlou

Marlou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2006

La "normalité" celon vous ! Empty
MessageSujet: Re: La "normalité" celon vous !   La "normalité" celon vous ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:45

La difference c'est ce qui fait la richesse du monde... il y'a le racisme envers les gens qui n'ont pas la même couleur, le racisme envers les gros, les maigres, les homos, ceux qui pètent en Fa mineur parce que la note initiale est un La... y'en a marre!!! Vive la difference!... La normalité selon moi, c'est la tolérance, le respect, l'ouverture d'esprit, la gentillesse, l'ecoute, la compréhension. Bcp de gens de mon entourage me disent exceptionnelle... ça me touche enormement parce que je sais qu'ils le pensent... Moi je me sens differente, parce que je ne ressemble pas a mon voisin... mais en adoptant tous ces principes de vie, je me sens normale... je ne me sens pas exceptionnelle et je trouve ça triste finalement qu'on attribue ce mot pour définir ça. Franchement c'est pas compliqué d'être exceptionnelle alors! Juste sourire sincèrement parce que c'est gratuit... et les gens sont attirés par vous. Vous devenez un aimant, a vous ensuite de vous laisser guider par vos affinités, vos instincts... quand on aime ensuite, on ne compte pas son temps, son amour... c'est normal! Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missoyouk.book.fr
Martine
Invité




La "normalité" celon vous ! Empty
MessageSujet: Re: La "normalité" celon vous !   La "normalité" celon vous ! Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:22

Betty,

C'est difficile de rencontrer des femmes MRKH de notre âge, j'ai été pour la première fois de ma vie la plus vieille de tout un groupe !! ça fait drôle ...

La solitude on l'a vécue à 200 % et ça c'était dur. J'envie les jeunes filles de maintenant qui ont la chance d'avoir internet et de pouvoir avoir des infos.

Dommage de se rencontrer si tard ... Il a fallu traverser des périodes tellement noires.
Je connais quelques femmes de notre âge mais elles ont très mal vécu l'opération. Leur vie de couple est complètement détruite.
Je veux bien avoir des contacts avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

La "normalité" celon vous ! Empty
MessageSujet: Re: La "normalité" celon vous !   La "normalité" celon vous ! Icon_minitimeSam 16 Déc - 18:24

31 ans et tu te trouves vieille Martine?y a erreur dans ta date de naissance ou quoi?
perso y a pas lontemps ,que je peux mettre un nom sur mon syndrome et y a pas lontemps non plus que j'ai un ordi et le net.
mais c'est vrai que si je m'y etais mise avant j'aurai fait exactement les mèmes demarches de recherches.
je ne me suis jamais sentie anormale,differente oui,mais je ne me suis jamais sentie aussi femme qu'aujourd'hui.
peut etre le fait de vous avoir trouvé toutes ?qui sait.
en tout cas je me sens libre d'un carcan ou je me sentais comme prisonniere.
je ne sais pas pourquoi j'ai cette sensation
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 67
Date d'inscription : 09/12/2006

La "normalité" celon vous ! Empty
MessageSujet: Re: La "normalité" celon vous !   La "normalité" celon vous ! Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:32

D'accord avec Jess aussi je me sens libre mais libre depuis que je sais ne plus être seule.
Une liberté insolente, celle qui fait ma richesse.
C'est le temps que tu passe pour ta rose qui fait qu'elle est unique, et vous être chacune l'une de ces roses.
Je vous en envoie un bol d'amitié rempli à rabord.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "normalité" celon vous ! Empty
MessageSujet: Re: La "normalité" celon vous !   La "normalité" celon vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La "normalité" celon vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'endocrinologue et vous
» Que represente l'avortement pour vous? Pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mrkh Ais :: DEBATS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser