Forum Mrkh Ais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mrkh Ais

MRKH AIS (Mayer Rokitansky Kuster hauser et insensibilité aux androgènes)
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que represente l'avortement pour vous? Pour ou contre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geraldine




Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

Que represente l'avortement pour vous? Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Que represente l'avortement pour vous? Pour ou contre?   Que represente l'avortement pour vous? Pour ou contre? Icon_minitimeDim 10 Déc - 11:37

Alors vu que je lance se debat je vais y repondre la premiere

Pour moi si il n'y a eu aucunes precautions de prises intentionnellemnt l'avortement est un crime!!!!(desolee si je choque!!!!) et ceci provoque en moi beaucoup de colere et d'injustice

Par contre si la jeune fille dis que c'est un accident genre viol preservatif degrader la je suis d'accord pour l'avortement meme si c'est quand meme retirer une vie

voila a vos clavier et j'espere ne pas avoir trop choquer
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

Que represente l'avortement pour vous? Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Que represente l'avortement pour vous? Pour ou contre?   Que represente l'avortement pour vous? Pour ou contre? Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:35

oui dans certains cas l'avortement est nécéssaire.
il faut qu'une femme puisse avoir un enfant si il est vraiment désiré,car il est sur que ce sera un enfant aimé.
par contre je connais une jeune fille de 20 ans qui est tombée enceinte alors qu'elle prennait la pillule,malheureusement,elle a eu une gastro et l'a vomie,et elle est tombée enceinte.
elle etait partagée entre avoir cet enfant qu'elle aimait déjà car il etait de l'homme qu'elle aimait et ,continuer ses etudes ,permettre a son copain de se faire une situation aussi (lui etait pret a tout laisser tomber et a se mettre a bosser pour assumer).
elle ne voulait pas le coincer et elle voulait qu'ils stabilisent leur vie pour faire un enfant dans de bonnes conditions.
elle a fini par faire une ivg avec l'accord de son copain ,il a été avec elle tout le temps.
ça a renforcé leurs liens,et je trouve qu'ils ont eu beaucoup de courage.
lorsqu'ils decideront d'avoir un enfant tous les deux ce sera un enfant trés heureux
Revenir en haut Aller en bas
Marlou

Marlou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2006

Que represente l'avortement pour vous? Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Que represente l'avortement pour vous? Pour ou contre?   Que represente l'avortement pour vous? Pour ou contre? Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:56

Je suis entierement d'accord avec jess! Un enfant doit être désiré pour avoir plus de chance d'être aimé. Moi aussi je connais une fille qui avait vingt ans, ne prenait aucune precautions, est tombé enceinte alors qu'elle etait dans une situation plus que critique au niveau de son avenir ainsi qu'affectivement. Pourtant c'etait l'enfant de l'homme qu'elle aimait mais rien n'etait sûr entre eux... Ils ont pris la descision de faire une ivg (lui aussi etait pret a assumer), ils ont vecu ce moment difficile ensemble et ils en sont ressortis tres fort! Quel avenir auraient ils pu donner à cet enfant? Certes on ne le saura jamais. Par la suite, elle a pu reprendre ses etudes, ils ont pu stabiliser leur situation ainsi que leur relation. Aujourd'hui ils sont mariés et ont une petite fille magnifique qui etait tant attendue et ils sont de merveilleux parents. 13 ans plus tard, cette fille pense toujours à cet enfant qu'elle a decidé de ne pas avoir... crois moi que ça leur a enormement servi de leçon... c'etait une erreur de jeunesse. Personnellement, je ne suis pas contre l'ivg... lorsque c'etait illegal et qu'il n'y avait pas vraiment de moyens de contraception, beaucoup de femmes sont morte en passant entre les mains de bouchers... c'est pour ça qu'elles se sont battu pour que ça existe médicalement et si j'avais vecu a cette epoque, je pense que je me serais battu à leur côté. Ca ne me choque pas ce que tu dis, je peux même le comprendre parce que j'ai retourné cette question des millions de fois dans ma tête... je te trouve simplement un peu dure et je trouve que ton avis ne laisse pas beaucoup de place à la tolérance et aux décisions d'autrui... je prefere de loin une femme qui se fait avorter à une femme qui tue son enfant (voir le debats "mères ou monstres")... penses tu aussi que c'est un crime lorsqu'une femme décide de SUBIR une ivg lorsqu'elle apprend que son enfant n'est pas normal???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missoyouk.book.fr
Contenu sponsorisé





Que represente l'avortement pour vous? Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Que represente l'avortement pour vous? Pour ou contre?   Que represente l'avortement pour vous? Pour ou contre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que represente l'avortement pour vous? Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adoption pour les homosexuel
» l'endocrinologue et vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mrkh Ais :: DEBAT SOCIETE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser