Forum Mrkh Ais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mrkh Ais

MRKH AIS (Mayer Rokitansky Kuster hauser et insensibilité aux androgènes)
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ?

Aller en bas 
+2
Cat
Roxanne
6 participants
AuteurMessage
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Empty
MessageSujet: qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ?   qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:42

à vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ?   qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:22

Meme qd je ne vais pas bien... aux yeux des autres je vais tjs bien, ou j'essaye de le montrer au maximum... aux yeux des autres je suis positive (en tout cas pour leur problèmes à eux) et je ne laisse rien paraitre sur ma vie perso! (d'ailleurs marrant à part à mon cheri, il n'y a qu'ici que je m'exprime sur ma ptite personne, vous etes mon défouloir lol)

Ma force fait que je suis exceptionnelle
et mon caractère aussi lol (faut dire qu'avec une maman hyperactive, déjantée et nerveuse je ne peux pas etre une calme lol)
Revenir en haut Aller en bas
geraldine




Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ?   qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 21:05

moi ce qui fait que je sois exceptionnelle c'est ma spontaneité ma gentillesse et mon coté enfant qui donne aux gens un nouveau souffle

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ?   qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:03

j'ai demandé un peu au tour de moi avant de répondre a cette question car il est difficile de parler de soi aussi positivement.
on m'a répondu que je rayonnais un aura de positivité et d'amoiur(wouaw !).
c'est vrai que je suis assez positive en général ,mais il m'arriv aussi de ne pas aller bien et bizzarement,quand je suis comme ça je n'arrives pas a en parler,pourtant les autres me parlent trés facilement,et j'ai toujours une oreille attentive.
mais j'ai du mal a me livrer aux autres et a raconter mes problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
betty

betty


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 67
Date d'inscription : 09/12/2006

qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ?   qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:32

Comment on me voit
Disponible, généreuse, ma faculté hypersensible de sentir que ça ne va pas chez l'autre et lui tendre la main.
Les problèmes des autres j'ai tendance à en faire les miens, pour eux suis une amie recherchée.
Ne parle jamais de moi aux autres mais de ma famille, de mon travail, de banalités.
Soit parler beaucoup, ou au contraire me fermer hermétiquement pour éviter que l'on me pose des questions que je ne veux pas entendre, ou quand j'ai été blessée.
Bien touchée fermeture hermétique, ma défense habituelle.
Comment je me vois
DETESTE JUGER ET DOMINER ET N'AUTORISE PAS QUE L'ON ME JUGE OU QUE L'ON ME DOMINE.
NE SUPPORTE PAS L'INJUSTICE LA MECHANCETE L'EGOISME ET LE RACISME PRIMAIRE
Eh oui hypersensible mais fort caratère, la vie m'a faite ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ?   qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:17

en vous lisant j'ai l'impression de me reconnaitre... c'est nos syndromes qui font que nous sommes comme ça ? Rolling Eyes Wink

et toi roxanne ? réponds Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ?   qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:22

-"J'ai sauté sur mes pieds comme si j'avais été frappé par la foudre. J'ai bien frotté mes yeux. J'ai bien regardé. Et j'ai vu un petit bonhomme tout à fait extraordinaire qui me considérait gravement. Voilà le meilleur portrait que, plus tard, j'ai réussi à faire de lui. Mais mon dessin, bien sûr, est beaucoup moins ravissant que le modèle. Ce n'est pas ma faute. J'avais été découragé dans ma carrière de peintre par les grandes personnes, à l'âge de six ans, et je n'avais rien appris à dessiner, sauf les boas fermés et les boas ouverts. "


"le petit prince" St Exupery
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
betty

betty


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 67
Date d'inscription : 09/12/2006

qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ?   qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:59

Aussi j'adore St-Ex que je site si souvent mais pour mon aïné hyperactif tadah, le petit prince dans les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ?   qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:28

c'est clair "LE petit prince" est un livre qui apporte beaucoup de reponse et qui aide a se construire je le conseil pour vos futurs enfants ainsi que pour vous "lalchimiste" de Paolo Cuelo
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Marlou

Marlou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2006

qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ?   qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Icon_minitimeLun 11 Déc - 21:14

Je ne me sens pas exceptionnelle. Cependant, je me reconnais enormement en vous toutes... c'est assez troublant d'ailleur... un peu comme si je me voyais dans un mirroir. Je n'ai pas trop l'habitude de parler de moi en regle generale... cela dit, depuis un an et demi, j'ai croisé la route d'une elfe et d'une fée qui n'ont pas pu se contenter de ce que je donnais d'habitude "houla! où tu vas petite?? tu crois t'en sortir a si bon compte??" c'est avec elles que j'ai creer ma compagnie et que nous avons monté notre spectacle "l'éphémère" qui parle du rêve et de mes craintes. Je me donne aujourd'hui plus volontié et elles y sont aussi pour quelque chose là dedans. J'ai toujours ete une oreille attentive... les problemes des autres m'ont apporté bcp de reponses à mes propres questions et c'est ce qui m'a permis d'avancer. Aujourd'hui je me sens aimée pour ce que je suis... avec mes qualités et mes ENORMES défauts Very Happy . Là où je n'ai jamais eu peur de montrer qui j'etais c'est sur scène. Je chante avec mon coeur et je ne suis plus qu'une âme... je déverse avec ma voix, tout mon amour et mes amertumes. Les gens qui m'écoutent disent souvent que je suis dérangeante parce que je les pénètre (un instinct de mâle p-ê?) mdr. Ce qui les touche le plus, c'est ma sensibilité lorsque je chante. Ils disent qu'ils se sentent faire partie de moi et que je fait partie d'eux... c'est tres fort d'entendre des gens qu'on ne connait pas dire ce genre de choses... c'est aussi pour moi une raison d'exister. Ca vous aidera sans doute à mieux comprendre pourquoi je m'accroche autant malgré les galères que cela représente. Dans ces moments là, il n'y a que de l'amour... plus rien de vil n'existe... J'atteins l'innaccessible etoile de brel. Je peux dire et montrer tout ce que je suis vraiment sans mots dire... aller au plus profond de moi... et au plus profond de moi, il y'a le siac.
Je suis tellement etonnée de mettre des mots sur tout ça... avec vous les mots me viennent naturellement... il n'est plus question de faire comprendre, parce que vous vivez ce que je suis. J'ose vous dire des choses que je n'avais jamais dite... Je sais que vous pouvez le ressentir... nous sommes un peu du même sang... des femmes aux chromosomes XL.

PS: Il est interdit de se servir de ça contre moi merci! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missoyouk.book.fr
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ?   qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:59

avons nous développé toutes un sixième sens qui est la sensibilité ???
c'est vraiment etrange de se ressembler a ce point!
j'ai du mal a le croire!
aurai je + de soeurs que je ne le croies?
des soeurs de coeur ,c'est sur !
je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ?   qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:04

moi aussi je vous adore les filles, merci pour tout ce bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Contenu sponsorisé





qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ?   qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est-ce qui fait que je suis execptionnelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mrkh Ais :: DEBATS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser