Forum Mrkh Ais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mrkh Ais

MRKH AIS (Mayer Rokitansky Kuster hauser et insensibilité aux androgènes)
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Adoption pour les homosexuel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

Adoption pour les homosexuel Empty
MessageSujet: Adoption pour les homosexuel   Adoption pour les homosexuel Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:34

sujet libre
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
geraldine




Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

Adoption pour les homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour les homosexuel   Adoption pour les homosexuel Icon_minitimeJeu 23 Nov - 1:16

sur ce sujet je suis contente pour eux et elles mais est ce une preuve d'amour ou d'egoisme ?pensent ils aux repercutions sur l'enfant?

mais bon c'est bien que les choses bougent

bisous
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

Adoption pour les homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour les homosexuel   Adoption pour les homosexuel Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:15

perso je suis totalement pour!!!
car je suis pour l'amour sous toute ses formes.
alors oui je suis sure que des homos hommes ou femme sont tout a fait aptes a élever des enfants...quand aux repercutions sur l'enfant c'est quoi? son orientation sexuelle?
eh ben pour moi c'est comme une difference de religion.je m'expliques:par exemple ,pour des parents catholiques qui élévent leurs enfants dans la religion,c'est pas dit que ces derniers seront cathos!
donc aprés je penses que ça tient du libre arbitre...
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

Adoption pour les homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour les homosexuel   Adoption pour les homosexuel Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:54

Moi je suis totalement contre ! dsl !
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
geraldine




Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

Adoption pour les homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour les homosexuel   Adoption pour les homosexuel Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:12

moi je parlais pas de leur orientation sexuelle je pensais aux moqueries des autres enfants et aux regards degueulasse des adultes

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

Adoption pour les homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour les homosexuel   Adoption pour les homosexuel Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:14

Oui et d'une et deux ya deja assez de couple hetero en instance d'adoption donc des dossiers en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Martine
Invité




Adoption pour les homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour les homosexuel   Adoption pour les homosexuel Icon_minitimeVen 24 Nov - 2:58

ça c'est un sujet sur lequel je n'ai pas trop d'opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
Marlou

Marlou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2006

Adoption pour les homosexuel Empty
MessageSujet: Re: Adoption pour les homosexuel   Adoption pour les homosexuel Icon_minitimeVen 24 Nov - 19:27

moi je pense exactement comme jess... quand aux repercussions sur l'enfant sur les moqueries, on peut aussi se moquer d'eux si leurs parents sont vieux, leur frere handicapé ou s'ils ont un bec de lievre. Moi je connais une gamine de qui les parents sont artistes et un peu hippis et tout les autres enfants de l'ecole la rejette... pkoi faut il avoir une vie comme dans les magasines, se plier a la societé comme des petits moutons bien sages... ce qui compte c'est l'amour et ce qu'on en fait... je dis que tout le monde merite le bonheur... même s'ils sont prioritaires par rapport a moi sur une liste d'attente pour une adoption... je ne convoite pas ce genre de choses... je pense que les homos sont tout a fait aptes a elever des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missoyouk.book.fr
 
Adoption pour les homosexuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'adoption phenomene de mode.
» Que represente l'avortement pour vous? Pour ou contre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mrkh Ais :: DEBAT / ADOPTION / ENFANT / PARENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser