Forum Mrkh Ais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mrkh Ais

MRKH AIS (Mayer Rokitansky Kuster hauser et insensibilité aux androgènes)
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 AIS = Bisexuelité ?

Aller en bas 
+2
Marlou
Roxanne
6 participants
AuteurMessage
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

AIS = Bisexuelité ? Empty
MessageSujet: AIS = Bisexuelité ?   AIS = Bisexuelité ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:08

sujet libre
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Marlou

Marlou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2006

AIS = Bisexuelité ? Empty
MessageSujet: Re: AIS = Bisexuelité ?   AIS = Bisexuelité ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 5:48

Je ne pense pas que ce soit une obligation... cependant, la question est tres interessante. Perso, j'ai toujours dit que je pourrais sans doute aimer une femme... mais je ne suis jamais tombé amoureuse d'une fille. Côté sexualité... j'ai essayé et ça ne m'a pas deplu mais j'ai un peu du mal a separer la sexualité des sentiments... je sais que les deux n'ont rien a voir... mais moi en tout cas je prefere avoir les deux (sexualité ET sentiments)
Bisous

PS: et toi roxanne?? tu lance le debat mais ne te lance pas??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missoyouk.book.fr
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

AIS = Bisexuelité ? Empty
MessageSujet: Re: AIS = Bisexuelité ?   AIS = Bisexuelité ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:37

lol ouai ! enfin moi pour ma part je me pose encore bcp de questions je suis XY et j'aime un homme alors qu'un XY ne peut etre attiré que par un XX enfin normalement, mais qu'est ce que la normalité finalement ???

ouarf c'est pas facila vivre tout cela. Je pense que c'est le truc qui ne me fait le plus mal vivre le syndrome ! voila bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
geraldine




Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

AIS = Bisexuelité ? Empty
MessageSujet: Re: AIS = Bisexuelité ?   AIS = Bisexuelité ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:39

moi je suis persuadee que bisexualité n'est pas egal a ais car tout autour de nous il y en a et pourtant ils n'ont pas ce que nous avons je pense que cette question s'est posée a nous toutes car nous n'avons pas ete encadrées et soutenues

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Invité




AIS = Bisexuelité ? Empty
MessageSujet: Re: AIS = Bisexuelité ?   AIS = Bisexuelité ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:46

Il y a des filles "normales" qui sont aussi bisexuelles. Des filles MRKH qui sont bisexuelles, des filles AIS qui sont bisexuelles. Je crois que maintenant il y a de plus en plus de gens bisexuels quelque soit le sexe d'origine, ou les chromosomes ou toute autre raison.

C'est une question bien intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

AIS = Bisexuelité ? Empty
MessageSujet: Re: AIS = Bisexuelité ?   AIS = Bisexuelité ? Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:05

je pense comme martine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlou

Marlou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2006

AIS = Bisexuelité ? Empty
MessageSujet: Re: AIS = Bisexuelité ?   AIS = Bisexuelité ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 5:24

La bisexualité en fait etait quelque chose de trres caché... mais dans les banquets de nos chers rois il y'a bien longtemps, ça finissait grave en partouse et on regrdait pas vraiment qui on avait a côté de soi... mais evidemment on ne l'ebruitait pas. Je suis d'acc avec tout ce que vous dites les filles.... mais je trouve que le raisonnement de roxanne est juste, reflechi et honnête.... si on analyse la nature des choses.... nous sommes des femeles avec des chromosomes mâle... les chromosomes femeles sont generalement attirées par les chromosomes males et vice et versa... donc la question peut se poser forcement et j'adhere à ce raisonnement a 100% en fait...... sauf que.... dans la nature, les animaux ont toujours ete bisexuels et nous tenons probablement ça de nos proches cousins les singes mais peut-être sommes nous des cas plus exposés à ces choses... enfin voilà, reflexion du soir.... a vos cerveaux! ;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missoyouk.book.fr
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

AIS = Bisexuelité ? Empty
MessageSujet: Re: AIS = Bisexuelité ?   AIS = Bisexuelité ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:15

Marlou a écrit:
les animaux ont toujours ete bisexuels et nous tenons probablement ça de nos proches cousins les singes

J'ai remarqué que les animaux en effet etet bisexuel : mon chien a falli se faire .... par le chien d'un voisin obsédé
Et ma petite femme essayer de monter sa copine en chaleur ! et tout cela devant nous sans meme se cacher.

Chez les singes je ne sais pas, mais nous c encore différent nous avons plus l'instinct animal de vouloir se reproduire a tout prix ! La liberté de penser et derefelchir nous permet -elle d'oublier nos instincts ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Martine
Invité




AIS = Bisexuelité ? Empty
MessageSujet: Re: AIS = Bisexuelité ?   AIS = Bisexuelité ? Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:27

Oui mais nous, on a une morale que les animaux n'ont pas. Il faut pas non plus se comparer aux animaux qui agissent par instinct.
L'homme réfléchit ou devrait réfléchir avant de réagir.

La religion dans tout ça interdit la bisexualité car il n'y a plus d'objectifs de procréation mais seulement le plaisir. L'église condamne le désir et le plaisir.
Mais nous, qui ne pouvons pas procréer, est-ce que ça nous autorise à être plus bisexuelle que les autres ?

C'est sûr que la Société, l'Eglise (ou la religion, au sens large) nous posent des limites.
Parfois on peut dire que les animaux sont bien plus humains que les humains dans leur réaction. Mais parfois les animaux ont aussi des règles implacables.
On sait qu'une mère va tuer son nouveau-né s'il nait avec une difformité qui n'est même pas visible à l'oeil.

Parfois on peut prendre exemple sur les animaux mais parfois ça peut être dangereux. Les animaux sont quand même des animaux et ils n'acceptent pas celui qui est faible, celui qui est malformé, celui qui ne peut pas procréer. Il y a un rejet.

Pour la sexualité, c'est leur instinct qui les fait agir. Pour nous les femmes, on sait que les sentiments en font partie (pas toujours pour les hommes). Est-ce que ça veut dire que les hommes sont plus "animaux" que les femmes par rapport à la sexualité ?
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

AIS = Bisexuelité ? Empty
MessageSujet: Re: AIS = Bisexuelité ?   AIS = Bisexuelité ? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:38

Martine a écrit:


Citation :
c'est leur instinct qui les fait agir. Pour nous les femmes, on sait que les sentiments en font partie (pas toujours pour les hommes). Est-ce que ça veut dire que les hommes sont plus "animaux" que les femmes par rapport à la sexualité ?
je penses effectivement quils ont un instinct plus animaux que nous en ce qui concerne la sexualité,mais cela n'engage que moi!
ma mère dit,je cite:zob qui bande n'a pas de conscience.lol
ça me fait beaucoup rire, mais ça résume un peu...
quand a la bisexualité ,perso je suis sure de pouvoir tomber amoureuse d'une autre femme ,je ne crois qu'aux sentiments donc si c'est ça etre bisexuelle alors soit ,j'assumes!
et encore une fois je rejoins Marlou dans sa façon de penser,dans l'antiquité grèque ,romaine,egyptienne,ou notre moyen age ils n'en faisaient pas tout une histoire!
et effectivement c'est la religion qui a condamné ces pratiques.
mais comme dirait mon père je cite:faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais...
Revenir en haut Aller en bas
pascale




Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 10/10/2006

AIS = Bisexuelité ? Empty
MessageSujet: Re: AIS = Bisexuelité ?   AIS = Bisexuelité ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:55

Je ne voudrais pas vous embrouiller dans vos raisonnements les filles mais moi je croyais que l'attirance entre deux être était souvent du fait des hormones et là arrêtez moi si je me trompe mais cela change tout... A méditer!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

AIS = Bisexuelité ? Empty
MessageSujet: Re: AIS = Bisexuelité ?   AIS = Bisexuelité ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:08

oui pour les papillon snen effet c'est une histoire d'hormone et plus precisement de Féromone (je ne sais pas l'ecrire).

Pendant certaine periode (generalement de rut ou de chaleur) le specimen femelle (en general) produit une hormone que l'on appel pheromone et qui attire les male a des kilomètre a la ronde.

Chez nous ce phenomen existe mais plus par soucis de stimulus visuels. (exemple la maquillage, les gros seins) mais aussi des odeurs.

aussi a mediter.
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
pascale




Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 10/10/2006

AIS = Bisexuelité ? Empty
MessageSujet: Re: AIS = Bisexuelité ?   AIS = Bisexuelité ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:04

Je n'irai pas plus loin sur le terrain de terrain...
Revenir en haut Aller en bas
pascale




Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 10/10/2006

AIS = Bisexuelité ? Empty
MessageSujet: Re: AIS = Bisexuelité ?   AIS = Bisexuelité ? Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:05

Erreur de frappe.. je disais je n'irai pas plus loin sur ce terrain...
Revenir en haut Aller en bas
 
AIS = Bisexuelité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mrkh Ais :: DEBAT / PSYCOLOGIE /MEDECINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser