Forum Mrkh Ais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mrkh Ais

MRKH AIS (Mayer Rokitansky Kuster hauser et insensibilité aux androgènes)
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le respect de son corps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

Le respect de son corps Empty
MessageSujet: Le respect de son corps   Le respect de son corps Icon_minitimeMar 21 Nov - 0:07

sujet libre
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Marlou

Marlou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2006

Le respect de son corps Empty
MessageSujet: Re: Le respect de son corps   Le respect de son corps Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:14

ARF!!! chuis trois fois la premiere a repondre... c'est dur d'être le premier... pour moi ce sujet là est plus sensible. Pour être honnête, je dirais que je n'ai pas dutout respecté mon corps, je l'ai haïs même... pour moi il n'etait pas a moi... je l'ai totalement occulté, refusé... peut-être parce qu'il ne pouvait pas m'apporter ce que je desirais le plus au monde: un enfant. Je l'ai malmené, ecorché. Je mangais plus que de raison, pour me remplir, pour me combler, pour m'enlaidir, pour ne plus être desirable... je ne voulais pas être un corps mais un esprit. Alors j'ai favorisé mon mental, je me suis cultivé (seule), j'ai developpé mon esprit psychologique, mes pensées, essayé de réaliser tous mes rêves... je voulais être respectée uniquement sur cet aspect là. J'y suis parvenu fort bien jusqu'au moment où je me suis rendu compte que la seule manière d'être en totale harmonie avec moi-même etait de pouvoir réconcilier ces deux ennemis. Lorsque je me suis rendu compte de ça, j'avais 50 kilos de plus!!! Aujourd'hui j'essai de réapprivoiser mon corps, de réapprendre a le connaitre, j'essai de me guerir et de lui demander pardon pour ce que je lui ai fait. Je ne fais plus de crises de boulimie mais il se venge et prends son temps pour se faire supplier... Je sais qu'un jour ou l'autre j'y arriverais et que je serais en osmose avec ma personne... je crois que je suis sur le bon chemin!!!
OUF! assez difficile de vous dire tout ça, sachant en plus que ça sera lu par ma soeur et ma nièce encore pire... en même temps le mettre a plat et oser en parler c aussi un peu guerir... alors je me lance... voilà c fait!!!
bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missoyouk.book.fr
geraldine




Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

Le respect de son corps Empty
MessageSujet: Re: Le respect de son corps   Le respect de son corps Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:29

coucou les filles

moi personnellement je n'ai jamais trop aimé mon corps non plus ,mais, n'est ce pas toutes les filles qui ont des problemes avec leur corps ?

Je ne sais pas vous mais moi j'ai mis enormement de temps pour me developper (poitrine.......etc) donc j'ai eu du mal a me considerer comme fille entre guillemet

pour toi marlou on a jamais douter de toi et jamais on ne t'as juger , en tout cas personnellement je t'ai toujours soutenue meme si je ne l'ai pas forcement fait correctement

pleins de gros bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

Le respect de son corps Empty
MessageSujet: Re: Le respect de son corps   Le respect de son corps Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:33

Pour ma part mon corps a toujorus ete quelque chose de precieux. J'ai toujours eu peur de la mort donc toujours a me preserver (sauf bien sur je fume) mais je fait attention atout avec mon corps. Je le respecte, aussi bien phisiquement que "pshycologiquement" (enfin vous m'avez comprise) je ne supporte pas de voir des gens n'avoir aucun respect pour eux meme.

bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Martine
Invité




Le respect de son corps Empty
MessageSujet: Re: Le respect de son corps   Le respect de son corps Icon_minitimeMar 21 Nov - 13:53

Ce que tu as écrit Marlou a fait que j'ai découvert des choses sur moi-même. Moi aussi j'ai privilégié ce qui était mental ou intellectuel et j'ai laissé de côté ce qui était corporel. Je ne faisais pas attention à mes vêtements, mes cheveux, je ne me maquillais jamais, je ne portais pas de vêtements féminins etc ...

Puis petit à petit, en lisant des livres sur l'estime de soi et le développement personnel j'ai voulu rééquilibrer les choses : alors cuisine végétarienne, diététique, sport, vêtements plus jolis etc ...

J'ai remarqué que parfois on tombait dans les extrêmes : soit on est totalement dans le déni de sa beauté, de sa féminité soit on s'en occupe trop ...

Merci Roxanne pour ces sujets de débats !
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

Le respect de son corps Empty
MessageSujet: Re: Le respect de son corps   Le respect de son corps Icon_minitimeMar 21 Nov - 21:53

je n'aime pas spécialement mon corps, j'aimerai avoir plus de seins lol (mais je me dis que mon mini 85b sera tjs à la meme hauteur qd j'aurai 75 ans mdrrr)
et ok avec martine les femmes tombent souvent dans les extrêmes... moi je fais des efforts pour mettre des jupes ces tps ci hiphiphip ouraaaaaaaa Le respect de son corps Icon_lol
et comem roxanne... je ne comprend pas les personnes qui se négligent à faire limite sale


bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

Le respect de son corps Empty
MessageSujet: Re: Le respect de son corps   Le respect de son corps Icon_minitimeMar 21 Nov - 22:42

oui les femmes qui se negligent sa ne donne pas envie.

J'ai une amie qui de bonnes rondeurs mais les vrais rondeurs ! Ben elle prend soin d'elle elle se veti elle se respecte meme si elle n'aime pas son corps. Et du coup elle est super mignone et je l'adore. par contre d'autres filles comme elle se laissent aller et c'est pas beau. (malgré que ce n'est pas de leur fautes des fois les circonstance fond que ..)
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

Le respect de son corps Empty
MessageSujet: Re: Le respect de son corps   Le respect de son corps Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:33

je n'aime pas mon corps ,mais j'y fait attention car c'est le seul que j'ai!lol mème si je le malmène un peu car cela fait 15 ans que je fais le yoyo sur dix kilos...et que je fume...mais j'espère pouvoir m'arreter un jour.
je fais du sport de la danse ,j'aime m'occupper de moi ,me faire jolie,je suis assez coquette et féminine.
mais je suis une bonne vivante et j'aime manger, boire ,me coucher a pas d'heure,faire la fète quoi!
aprés je penses qu'il faut faire attention a soi sans rentrer dans les extremes.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le respect de son corps Empty
MessageSujet: Re: Le respect de son corps   Le respect de son corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le respect de son corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mrkh Ais :: DEBATS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser