Forum Mrkh Ais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mrkh Ais

MRKH AIS (Mayer Rokitansky Kuster hauser et insensibilité aux androgènes)
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'adoption phenomene de mode.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

L'adoption phenomene de mode. Empty
MessageSujet: L'adoption phenomene de mode.   L'adoption phenomene de mode. Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:06

Je trouve que l'adoption est phenomene de mode (jhonny, Madonna) qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

L'adoption phenomene de mode. Empty
MessageSujet: Re: L'adoption phenomene de mode.   L'adoption phenomene de mode. Icon_minitimeMer 13 Déc - 1:18

ben si ça peut sortir quelques enfants de la misère,et que ça leur donne la chance d'etre aimés(jhonnyet sa femme ont l'air de beaucoup aimer leur petite fille) ,pourquoi pas?
la seule chose que je trouves injuste,et immoral c'est que pour eux c'est trés facile.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

L'adoption phenomene de mode. Empty
MessageSujet: Re: L'adoption phenomene de mode.   L'adoption phenomene de mode. Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:05

oui c vrais ! la notoriete fais tout ainsi que le pognon
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
betty

betty


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 67
Date d'inscription : 09/12/2006

L'adoption phenomene de mode. Empty
MessageSujet: Re: L'adoption phenomene de mode.   L'adoption phenomene de mode. Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:41

Je pense de la même manière que vous deux mes petites soeurs.
Le fric et la notoriété semblent aider pour ce cas là ainsi que celui de Madonna et j'en passe.
Pourquoi pour Nicolas Peyrac ou Sylvie l'ex de Johnny on n'a pas fait tant de foin, je me le demande, vous savez vous?
Maintenant on ne connaît pas les détails des démarches pour Johnny et sa femme, mais j'avoue que pout Laetitia ça me fait plaisir, excusez mon côté égoïste à être du côté de la femme, mais l'homme était servi là, la douleur c'était elle qui la subissait, je pense comme nous toutes subissons cette chose comme une injustice.
Hé si ça se trouve elle est des nôtres!
(Au passage je salue quand même la générosité de l'époux pour faire le bonheur de sa femme, ce n'est pas toujours le cas je l'ai remarqué autour de moi)
Le plus important reste de donner une famille à un enfant qui en a été dépouillé dès le départ, et pouvoir construire une famille ensemble.
Ah mon dieu je parle beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

L'adoption phenomene de mode. Empty
MessageSujet: Re: L'adoption phenomene de mode.   L'adoption phenomene de mode. Icon_minitimeMer 13 Déc - 11:03

enfin le plus drole c'est comme meme que Laetitia a fais une ou deux fausse couche ce qui ne veux pas dire qu'elle ete sterile tout le monde le sais que sa ne marche po forcement du premier coup ! certe c'est dur a ssumer mais c'est la vie. certe il donne la joie a un enfant, mais ils auraient du faire comme tout le monde et passer sur la liste d'attente. moi si je veux adopter c la liste d'attente qui m'attent et pour nous toute. Je trouve cela tres tres injuste !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
betty

betty


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 67
Date d'inscription : 09/12/2006

L'adoption phenomene de mode. Empty
MessageSujet: Re: L'adoption phenomene de mode.   L'adoption phenomene de mode. Icon_minitimeMer 13 Déc - 19:14

J'ai zappé le coup des fausses-couches oups désolée, pour le reste entièrement d'accord entre les test psycho-sociaux et l'attente que nous devons vivre pas de raison que ça se passe autrement pour ce beau monde.
Tu crois qu'elle a mis combien de temps pour l'agrément?
Comme moi et les autres ou moins?
Là est une grande bataille à mener encore c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adoption phenomene de mode. Empty
MessageSujet: Re: L'adoption phenomene de mode.   L'adoption phenomene de mode. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adoption phenomene de mode.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mrkh Ais :: DEBAT / ADOPTION / ENFANT / PARENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser