Forum Mrkh Ais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mrkh Ais

MRKH AIS (Mayer Rokitansky Kuster hauser et insensibilité aux androgènes)
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marlou

Marlou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2006

Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques? Empty
MessageSujet: Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques?   Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques? Icon_minitimeLun 11 Déc - 5:20

Moi je le ferais sans aucune hésitation... parce que je sais que ça aiderait mon enfant à se construire. Pour moi, aimer kkun c'est l'aider à se hisser au plus haut de sa personne... alors je mettrais mon orgueil dans ma poche. J'aurais peur, c'est certain parce que c'est humain... mais dans ce moment où il se cherche, où il a besoin de savoir d'où il vient, je veux qu'il sache que je suis a ses côtés et que je serais tjrs présente. S'il a besoin de vivre cette experience tout seul? certes j'aurais encore plus de craintes mais je ferais tout pour essayer de comprendre et d'accepter ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missoyouk.book.fr
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques? Empty
MessageSujet: Re: Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques?   Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques? Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:26

sa fait tellement peur ! peur qu'il reparte !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
betty

betty


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 67
Date d'inscription : 09/12/2006

Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques? Empty
MessageSujet: Re: Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques?   Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques? Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:52

Bien sûr, il le faut, c'est leur histoire et leur droit droit de savoir, notre devoir de respecter cela.
Ils ne demandent pas forcément que nous fassions le chemin avec eux, vous savez, le plus souvent ils veulent préserver les parents adoptifs et attendent qu'ils soient partis tous les deux.
Pour les exemples que j'ai rencontrés, ils n'en n'ont pas moins aimé leur parents adoptifs, au contraire même.
J'espère que mes enfants retrouveront cette partie de leur histoire.
Les parents adoptifs aiment leurs enfants assez profondément pour accepter cette recherche, cela se fait naturellement et à leur demande on les aide.
On a bien assez payé avant de nos différences à qoui on rajoute ce long et pénible chemin de l'adoption pour que leur recherche biologique soit un obstacle pour nous, ne croyez-vous pas?
Eux aussi portent la différence, cette différence qui ne se voit pas, chose qui ne nous connaissons tellement bien.
Pour Roxanne, rarement ils partent pour toujours, et s'il s'en va on l'aime assez pour accepter ça, quand ils on vu et écouté, ils reviennent vers nous.
On est sensibles mais si fortes, si fortes et si généreuses, on sait accepter
Revenir en haut Aller en bas
geraldine




Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques? Empty
MessageSujet: Re: Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques?   Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques? Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:05

je suis d'accord je le laisserais se construire aussi quitte a l'aider ou lui glisser des idees sans qu'il s'en rende compte
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques? Empty
MessageSujet: Re: Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques?   Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques? Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:49

l'amour pour un enfant adopté ou naturel est pour moi inconditionnel,je serais donc là j'usqu'au bout,a ses cotés ou effacée selon ses desir,pour l'aider a se construire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques? Empty
MessageSujet: Re: Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques?   Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aider son enfant adopté a retrouver ses parents Biologiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abandon d'enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mrkh Ais :: DEBAT / ADOPTION / ENFANT / PARENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser