Forum Mrkh Ais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mrkh Ais

MRKH AIS (Mayer Rokitansky Kuster hauser et insensibilité aux androgènes)
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 L'age de la première relation ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

L'age de la première relation ? Empty
MessageSujet: L'age de la première relation ?   L'age de la première relation ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:08

Sujet libre
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

L'age de la première relation ? Empty
MessageSujet: Re: L'age de la première relation ?   L'age de la première relation ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:15

première relation ??? des précisions siouplé... relation sexuelle ? relation longue durée avec un homme ? (long pour toi c combien ? 1 an ?) ...

oh l'emmerdeuse cette cat lol L'age de la première relation ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

L'age de la première relation ? Empty
MessageSujet: Re: L'age de la première relation ?   L'age de la première relation ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:11

Ce que tu veux sujet libre !

aller c'est quand la première fois que tu as fais l'amour avec un homme, etez tu preparée ? comment l'as tu apprhéendé ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

L'age de la première relation ? Empty
MessageSujet: Re: L'age de la première relation ?   L'age de la première relation ? Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:54

J'avais presque 17ans et lui 27. Pour la
1ère fois, nous étions seuls dans la pièce. Il me renversa la tête en
arrière, je savais ce qu'il voulait. C'était ma première fois...
Doucement, il me toucha l'endroit avec ses doigts. Je sentais sa
respiration
"J'ai peur" lui dis-je
"Je serai prudent" me dit-il
Le
sang se mit à couler, mais je me comportais comme une femme. Tout à
coup, je remplis la pièce de cris et de gémissements... Je n'en pouvais
plus, cela me faisait mal.
Au bout d'un moment il me dit : "Ca y'est, elle est sortie !"

Et c'est ainsi que pour la 1ère fois de ma vie, je me fis arracher une dent !

mdrrrrr L'age de la première relation ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

L'age de la première relation ? Empty
MessageSujet: Re: L'age de la première relation ?   L'age de la première relation ? Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:02

bon ok c'était nul... alors ma première fois c'était un peu avant mes 18 ans... j'étais préparée et fin prete à le faire... mais j'ai eu mal :s
Puis petit à petit ca allait mieux et depuis miam ! L'age de la première relation ? Icon_razz

sinon ma première relation sérieuse c'était à 19 ans ca a duré 2 ans Smile
Revenir en haut Aller en bas
geraldine




Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

L'age de la première relation ? Empty
MessageSujet: Re: L'age de la première relation ?   L'age de la première relation ? Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:57

moi mon premier rapport sexuel fut a 17 ans avec mon 1er amour j'ai eu mal certes mais pas tant que ca car j'etais super emue et surtout super heureuse

pour moi tout les cours de sexualité et les blabla ne servent a rien tant qu'on a pas fait on peux pas comprendre

l'homme avec qui je suis m'as fait decouvir le sexe car avant je ne savourais pas chaque moments comme avec lui

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Marlou

Marlou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2006

L'age de la première relation ? Empty
MessageSujet: Re: L'age de la première relation ?   L'age de la première relation ? Icon_minitimeLun 11 Déc - 4:53

Premier baiser: 8 ans (avec la langue et tout!) ark c t horrible... c'est ma soeur jess qui m'a forcé... je suis sorti avec un mec de son age (14) et elle voulait pas que je passe pour une conne Wink

Premiere fois que je suis tombée amoureuse: 13 ans... c'etait un vrai trouduc mais il etait trop beau! j'ai honte! Embarassed... tiens il etait a peine plus jeune que ma soeur cuila aussi... je me predestinais aux viocs mdr Very Happy

premier rapport sexuel: 15 ans ... no comment! ça s'est pas franchement bien passé... j'ai fait ça plus par curiosité... même si j'etais amoureuse mais g t pas prête dutout!! Là encore c'etait un vrai trouduc mais l'amour rend aveugle... je me prédestinais aux trouducs viocs Mad Crying or Very sad

Première vraie relation amoureuse: 17 ans... Là c t pas un trouduc dutout... un mec adorable... une histoire compliquée et... inachevée... j'y pense encore des fois avec bcp de tendresse... je ne voudrais pas le recroiser parce que ça me fait peur... J'ai compris que je ne voulais pas d'un trouduc... mais je me predestinais tjrs à un vioc What a Face

Première fois où j'ai réellement fait l'amour et où mon hymen à enfin lâché le morceau: 19 ans... j'ai saigné comme un porc pig ... on etait chez son père qui dormait à côté et je courais a poils dans toute la maison tellement j'ai paniqué... enfin si... mais bon... tellement j'ai eu peur koi!!! On pouvait me suivre à la trace c'etait un film d'horreur!!! C'est toujours l'homme de ma vie et parfois on se rappel de ce moment et on rit aux larmes Laughing Ah oui! c'etait plus un vioc parce qu'il a le même age que moi... ça alors! je l'aurais jamais cru!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missoyouk.book.fr
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

L'age de la première relation ? Empty
MessageSujet: Re: L'age de la première relation ?   L'age de la première relation ? Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:23

JESS T'ES ATTROCE DE FAIRE CELA A TA PETITE SOEUR !!!!! na mais a 8 ans lol ! a cet age la on joue encore a touche pipi !


Nan mais ho !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

L'age de la première relation ? Empty
MessageSujet: Re: L'age de la première relation ?   L'age de la première relation ? Icon_minitimeMar 12 Déc - 0:20

L'age de la première relation ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

L'age de la première relation ? Empty
MessageSujet: Re: L'age de la première relation ?   L'age de la première relation ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:43

j'men rappelles mème plus!!! je sais mème pas de ki il sagit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

L'age de la première relation ? Empty
MessageSujet: Re: L'age de la première relation ?   L'age de la première relation ? Icon_minitimeMer 13 Déc - 0:54

muahahahaa, raaaaaaa la fausse escuse pour pas kon lui dose que c'été pas bien !!!! qu'est ce que l'on peu faire des betise audn on est jeune sa me fais rigoler !!! hihi ma soeur aussi m'en a fais des verte et des pas mures !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Contenu sponsorisé





L'age de la première relation ? Empty
MessageSujet: Re: L'age de la première relation ?   L'age de la première relation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'age de la première relation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mrkh Ais :: DEBATS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser