Forum Mrkh Ais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mrkh Ais

MRKH AIS (Mayer Rokitansky Kuster hauser et insensibilité aux androgènes)
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mères ou monstres?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

mères ou monstres? Empty
MessageSujet: mères ou monstres?   mères ou monstres? Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:22

cet automne on a appris le décés de pas mal de bébés assassinées par leurs propres mère.
pourquoi ce sujet?
eh bien parcequ'on en a parlé un temps et là les pauvres petits anges sont dans les oubliettes des médias trop occupés a savoir si sarko sera candidat.
c'est pour moi un coup de gueule car je penses souvant a ces enfants .
COMMENT peut on faire du mal a un étre sans défense??
COMMENT peut on enlever la vie alors qu'on vient de la donner ??
POURQUOI ne les ont elles pas abandonnés pour leur laisser une chance d'etre aimés?Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

mères ou monstres? Empty
MessageSujet: Re: mères ou monstres?   mères ou monstres? Icon_minitimeVen 1 Déc - 0:46

j'en suis outrée ! je ne sais que penser de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
geraldine




Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

mères ou monstres? Empty
MessageSujet: Re: mères ou monstres?   mères ou monstres? Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:19

je trouve ca horrible aussi ces femmes n'ont aucunes excuses a mes yeux je me pose aussi les memes questions que toi marraine

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

mères ou monstres? Empty
MessageSujet: Re: mères ou monstres?   mères ou monstres? Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:23

Je suis choquée, je ne comprend pas la réaction de ces femmes... elles ne méritent pas la prison mais plutot qu'on leur enleve ovaires et utérus... pour qu'elles comprennent ce qu'est la vie "sans" un pti bou de chou!!!!
Je me suis souvent dis " mais pourquoi elles n'abandonnent pas ces bébés devant une maison qui n'attend que de voir et faire grandir un pti bout !!!!" Sad
Je me demande aussi comment en si peu de tps les médias nous balance ces horreurs d'un coup... les médias chercheraient ils qq'ch???
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

mères ou monstres? Empty
MessageSujet: Re: mères ou monstres?   mères ou monstres? Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:52

reflechir avant d'agir ! penser aux consequence avant de aire des bébé dans parents ou sans tunes
!
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Marlou

Marlou


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 50
Date d'inscription : 13/09/2006

mères ou monstres? Empty
MessageSujet: Re: mères ou monstres?   mères ou monstres? Icon_minitimeLun 11 Déc - 3:27

Je ne pardonne pas et ne pardonnerais jamais! Je condamne même! Moi aussi je pense souvent à ces enfants Sad

Ensuite je reflechis! Récidiviste! voilà un truc tres etrange... on ne peut pas donner le benefice du doute, la these de l'accident d'un exces de colere du bébé secoué ou d'un défaut de surveillance quand le bébé se noie et qu'on eprouve une telle culpabilité qu'on assume pas. Deux bébés! Tués et congelés! quelle horreur!... je crois que là j'ai du mal a chercher des excuses comme j'ai l'habitude de faire. Lorsque l'affaire à éclaté et que ces parents cherchaient par tous les moyens mediatiques a prouver leur innocence, j'etais persuadée qu'ils n'etaient pas coupable parce que ça me paraissait tellement inhumain que cela ne me semblait pas possible. Je suis tombée de haut lorsque l'enquête à prouvé leur culpabilité. Certains pensent que la peine de mort doit être réhabilité dans ce cas de figure???... Je ne pense pas! La mort serait trop douce!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missoyouk.book.fr
Contenu sponsorisé





mères ou monstres? Empty
MessageSujet: Re: mères ou monstres?   mères ou monstres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mères ou monstres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mrkh Ais :: DEBAT / PSYCOLOGIE /MEDECINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser