Forum Mrkh Ais

MRKH AIS (Mayer Rokitansky Kuster hauser et insensibilité aux androgènes)

AccueilCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPortail

Partagez | 

L'annonce au petit copain

AuteurMessage
Roxanne
Admin

Féminin

MessageSujet: L'annonce au petit copain   Mer 22 Nov - 20:52

sujet libre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrkhais.superforum.fr
geraldine

Féminin

MessageSujet: Re: L'annonce au petit copain   Jeu 23 Nov - 1:13

coucou

moi c'est quelque chose que j'ai toujour redouter mais que j'ai toujour fait le plus vite possible

pk le plus vite possible? pour connaitre ses sentiments, par respect pour lui car moi je dois vivre avec pas lui

Mon chéri l'as su avant de sortir avec moi et il m'as confié qu'il etais heureux de le savoir aussi vite car il a vu qu'il pouvait avoir confiance en moi et il m'as dis par contre que mon corps etais different de celui des autres filles

Il comprends tout ce que je lui explique mais on en parle pas souvent car ce n'est pas tabou mais pour lui c'est acquis pas besoin de rabacher

voila bisous
jess

Féminin

MessageSujet: Re: L'annonce au petit copain   Jeu 23 Nov - 19:21

je l'ai dit tout de suite a daniel aussi ,entre nous tout est allé si vite!lol
c'etait la premiere fois que l'on a fait l'amour et sa réaction a été tellement belle!
il m'a regardée et m'a dit qu'il n'avait jamais connu une femme aussi belle et aussi femme que moi...
rien que d'y repenser j'ai les yeux mouillés...
et ça fait 16 ans déjà...
Roxanne
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'annonce au petit copain   Jeu 23 Nov - 20:54

Que c'esttttt beauuuuuuuuuuuuu ! (serieux jle pense)

Pour ma part je l'ai mis au courrant avant que l'on sorte ensemble et notre premier baiser comme sa, comme Geraldine, on voit si la personne nous aime vraiment et a de vrais sentiments.

Voilou, et moi il apprecie mon syndrome et n'y voit que des avantages!! et vi !!!

bisous
Martine
Invité

MessageSujet: Re: L'annonce au petit copain   Ven 24 Nov - 2:59

wAOU c'est beau ce que vous vivez là !
C'est vrai qu'il parait que les filles AIS sont très belles !
Roxanne
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'annonce au petit copain   Ven 24 Nov - 11:11

ça c bien vrais ma ptite dame !!
jess

Féminin

MessageSujet: Re: L'annonce au petit copain   Ven 24 Nov - 17:21

moi je me sens belle que quand c'est lui qui me le dit .
mais c'est pas souvant il est pas trés demonstratif,et trés pudique avec ses sentiments ...mais quand il se lache il fait pas semblant ,et j'aprecies d'autant plus que c'est rare.
crapouyette

Féminin

MessageSujet: Re: L'annonce au petit copain   Ven 24 Nov - 21:58

Moi j'ai annoncé à mon chéri que j'étais mrkh avant le premier gros câlin.
J'avais très peur de sa réaction mais il a pluôt bien pris la chose surtout qu'à l'époque il ne se sentait pas du tout près à avoir un enfant.
Ensuite on s'est rapproché tous les 2 et nos sentiments étaient encore plus fort.
De toute façon je savais que c'était LUI, l'homme que j'attendais (cela fait plus de 10 ans qu'on se connait et 5 ans qu'on est ensemble).

Voilou

Bises
Marlou

Féminin

MessageSujet: Re: L'annonce au petit copain   Lun 11 Déc - 3:10

Moi, j'ai eu pas mal de cheris Embarassed ... alors evidemment j'en ai pas parlé a tout le monde, parce que je sentais pour certains que c'etait que des mecs de passage... je me sentais bien dans leur bras point. Lorsque j'ai rencontré David, je suis tombé folle amoureuse de lui (c'etait assez rare)... on a ete amis quelques temps mais en secret je craquais completement pour lui (et je ne savais pas que c'etait reciproque parce qu'il etait tres timide). Ensuite, nous sommes sortis ensemble et on s'est dévoilé pas mal de nos sentiments (c'etait enorme... mon coeur explosait a chaque fois)... je redoutais tellement de lui en parler, je savais pourtant qu'il fallait que je le fasse. Au bout d'un mois que nous etions ensemble, il m'a dit: "je crois que tu es la femme de ma vie" et là j'ai eclaté en sanglots... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps. Il etait paniqué, il ne comprenait pas dutout que ma réaction soit si... (je trouve pas les mots)... il s'est mis a rire et il a dit "eh bé! je m'attendais pas a ça... j'esperais plus que ça te rendrait heureuse!"... heureuse je l'etais evidemment parce que j'esperais tellement qu'il me dise un truc de ce genre un jour (certes c arrivé vite) mais g t surtout mise d'un coup au pied du mur et il fallait que je prenne le risque de le perdre en lui disant tout. j'avais tellement peur d'être déçue de lui que je portais si haut dans mon estime! J'ai craché tout mon venin, il etait tres attentif mais n'avait pas vraiment de réactions (ceux qui le connaissent auront l'impression de le voir chuis sure), j'ai dû lui repeter vingt fois que je n'etais pas un homme de peur kil ne le comprenne pas bien. Il m'a pris dans ses bras et il m'a dit qu'il savait tres bien que j'etais une femme et qu'il esperait qu'un jour je sois SA femme, que pour le moment (à l'epoque) il ne ressentait pas forcement le besoin d'avoir un enfant mais que quand le jour viendrait on affronterait ça ensemble... c'est marrant de vous raconter ça! Enfin voilà! ça m'a rendu encore plus amoureuse de lui. J'ai la chance d'avoir un homme extraordinaire et franc! ça fait quinze ans que l'on est ensemble et nous nous sommes mariés il y'a deux ans et demi (histoire d'être vraiment sûr Wink )... Evidemment on a subit des tas d'epreuves et pour le moment notre couple a survecu. Je suis encore folle de lui!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.missoyouk.book.fr
nanou31

Féminin

MessageSujet: Re: L'annonce au petit copain   Lun 4 Juin - 2:25

elle est trop belle ton histoire et juste une tite question vous avez adopté??
Cat

Féminin

MessageSujet: Re: L'annonce au petit copain   Mar 19 Juin - 17:02

belle histoire marlou.

Me voilà sur ce topic aujourd'hui car pour ma part j'ai annoncé le syndrome hier à mon chéri.
ça fait un mois que nous sommes ensemble, et je me suis dit je ne lui cacherai rien, je verrai le bon moment de lui dire ou simplement s'il me pose des questions.
Hier est arrivé la question "ça fait un mois et tu n'a pas eu tes regles ?" J'ai souris et je me suis lancée, finalement autant etre franche et directe que de passer par 4 chemins et s'embrouiller le cerveau.
Une fois les explications de base faites, il a été surpris car il ne savait pas que ca existait, mais j'étais contente de sa réaction, il a posé des questions et a été intéressé, quel soulagement. Il me plait bcp bcp trop pour que je le laisse partir, et cette annonce m'a quelques peu fait peur, mais en meme tps je savais qu'il n'allait pas partir en courant, je ne sais pas comment expliquer ce ressenti.
Nous avons le tps d'en parler, et de voir les choses venir par rapport à notre couple, mais déjà je suis soulagée de lui avoir dit Smile
jess

Féminin

MessageSujet: Re: L'annonce au petit copain   Mer 20 Juin - 16:59

salut cat!
c'est bien qu'il ai posé des questions et qu'il soit interressé.
jvous souhaite que ça dure lontemps.
gros bisous
Roxanne
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: L'annonce au petit copain   Mer 20 Juin - 21:16

je suis fière de toi Cat !!!! que la vie continue pour tous les deux et quand il sera pret essaye de le trainer sur le forum !!! et presente le nous hihihi !
Cat

Féminin

MessageSujet: Re: L'annonce au petit copain   Jeu 21 Juin - 1:27

ué j'y avait pensé à le trainer ici, mais je vais attendre un peu, je vais deja voir si il m'en reparle (une question quelconque) et là je lui proposerai de venir ici Smile

bisous les filles merci pour votre soutien Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'annonce au petit copain   

L'annonce au petit copain
Page 1 sur 1