Forum Mrkh Ais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mrkh Ais

MRKH AIS (Mayer Rokitansky Kuster hauser et insensibilité aux androgènes)
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 un rêve étrange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

un rêve étrange Empty
MessageSujet: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:39

Salut les filles !

Bon ce n'est pas vraiment un débat, mais je ne savais pas trop où poser ce que j'avais à dire...

Cette nuit j'ai fait un rêve assez troublant, à mon réveil j'étais pas très très bien qd meme...

J'ai revé que j'étais enceinte et j'ai vu ma grossesse du début jusqu'à l'accouchement, je savais même que j'avais eu une petite fille et que je l'avais appelé léa, par contre dans mon rêve y'avait deux pères Shocked (mon chéri actuel et une connaissance, un gars que je connais sans plus)
Mon rêve était très net et clair, je voyais vraiment bien tout, je me sentais enceinte et de savoir que ca ne se fera jamais, je peux vous dire que c'est une sensation vraiment bizarre Rolling Eyes

J'ai beaucoup de mal à traduire ce rêve, qui m'a qq peu perturbé... et vous avez vous déjà fait ce genre de rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
geraldine




Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:12

personnellement je n'ai jamais fait de rêves comme celui ci mais je peux comprendre ce que tu as ressenti car au debut quand j'ai appris ma sterilité j'ai eu le ventre qui s'est arrondi et je pense que l'on appelle ca grossesse nerveuse j'avais l'envie de faire pipi tout le temps etc
enfin bref je peux comprendre c'est desagreable oui
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitimeMer 12 Déc - 0:13

Pour vous repondre mon ventre c arrondis aussi et sa dur depuis pas mal de temps.
Des fois on me demande si je suis enenceinte car je me tiens comme tel.
Enfin je ne sais pas si ce sont les cause du syndrome ou des effets secondaire.
(ent tout cas ce qui ests ur je va passer mode regime et si sa passe pas je va voir !)
Pour le reve sa m'est arriver d'accoucher en pleine nuit lol ! (la nuit meme ou ma soeur a accoucher d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:44

salut les filles!
moi aussi j'ai revé que j'accouchais...mais c'etait plutot un cauchemar ...d'enfant.
hé oui je devais avoir 7 ou 8 ans et lorsque j'etais malade ,la fievre montait beaucoup dans la nuit et je delirais et faisais comme des convulsions,et souvant ce cauchemar revenait...je me voyais en train d'accoucher et je ressentais les contractions et les douleurs etaient atroces ,je poussais et essayais de me reveiller en vain,je n'arrivais pas a sortir de ce cauchemar,de plus je criais en vrai et cela faisait tres peur a ma grande soeur (maman de geraldine)avec qui je dormais et qui croyait que j'etais possédée!!!le film l'exorciste venait de sortir en salles et elle l'avait vu!je vous dit pas la trouille que je lui faisait.
c'est tres etrange de faire ce reve losqu'on est encore qu'une enfant et tres troublant aussi.
tellement troublant que je n'en avait parlé a personne encore j'usqu'a present.
c'etait presque oublié...j'usqu'a aujourdui.
j'ignore aussi ce que cela veut dire...
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitimeMar 25 Déc - 1:14

désolé de t'avoir refait penser à ça, et en fait notre subconscient interprete des fois des choses étranges ou des envies profondes, des angoisses etc...
en tout cas ton rêve fait flipper qd meme o_O
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un rêve étrange Empty
MessageSujet: Re: un rêve étrange   un rêve étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un rêve étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mrkh Ais :: DEBATS DIVERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser