Forum Mrkh Ais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mrkh Ais

MRKH AIS (Mayer Rokitansky Kuster hauser et insensibilité aux androgènes)
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 l'importance du vagin dans la vie de tous les jours ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

l'importance du vagin dans la vie de tous  les jours ... Empty
MessageSujet: l'importance du vagin dans la vie de tous les jours ...   l'importance du vagin dans la vie de tous  les jours ... Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:59

Voila, je balance un sujet qui m'intrigue.
Quelle importance le vagin a t'il dans la vie de tous les jours, pour vous ?

(ps: je ne repondrai pas tout de suite, je vous laisse voir en cette question ce que vous désirez, vous pouvez repondre d'un point de vue emotionnel, technique ou ce que vous voulez. je va simplifier la question peut etre... Nous femmes ne pouvant avoir d'enfant, notre vagin a t-il du coup une importance capitale a jouer ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
jess

jess


Féminin
Nombre de messages : 240
Age : 56
Date d'inscription : 16/09/2006

l'importance du vagin dans la vie de tous  les jours ... Empty
MessageSujet: Re: l'importance du vagin dans la vie de tous les jours ...   l'importance du vagin dans la vie de tous  les jours ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:43

exelente question que je n'avait pas vue avant sinon j'y aurait reflechi!
dejà,ça nous sert a nous sentir femme,ne serait ce que dans nos rapports intimes avec notre partenaire.
meme si je ne suis pas (comme beaucoup d'autres femmes dites "normales")une vaginale,lorsque je suis vraiment tres exitée je mouille.et malgres que je sois clitoridienne ,j'apprecies quand meme la penetration car je trouve que c'est ce qu'il y a de plus intime dans le rapport sexuel.
Revenir en haut Aller en bas
geraldine




Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Date d'inscription : 01/11/2006

l'importance du vagin dans la vie de tous  les jours ... Empty
MessageSujet: Re: l'importance du vagin dans la vie de tous les jours ...   l'importance du vagin dans la vie de tous  les jours ... Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:19

c'est bizarre mais j'etais aussi clitoridienne ( est ce une coincidence ou cela fait il parti de notre probleme?) mais en tout cas depuis que je suis avec mon copain est ce sa douceur qui me donne confiance mais en tout j'ai decouvert l'orgasme avec la penetration
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

l'importance du vagin dans la vie de tous  les jours ... Empty
MessageSujet: Re: l'importance du vagin dans la vie de tous les jours ...   l'importance du vagin dans la vie de tous  les jours ... Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:18

personnelement je suis clitoridienne aussi, mais la penetration ne m'attire pas plus que ça ! oui c'est bon ok mais bon voila quoi une fois que j'ai mon plaisir avec le clito, pas besoins de plus...
pour moi le vagin ets pas tres capital sinon pporter que du plaisir à mon homme ... sinon me sert pas a grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Contenu sponsorisé





l'importance du vagin dans la vie de tous  les jours ... Empty
MessageSujet: Re: l'importance du vagin dans la vie de tous les jours ...   l'importance du vagin dans la vie de tous  les jours ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'importance du vagin dans la vie de tous les jours ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mrkh Ais :: DEBAT / PSYCOLOGIE /MEDECINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser