Forum Mrkh Ais

MRKH AIS (Mayer Rokitansky Kuster hauser et insensibilité aux androgènes)

AccueilCalendrierFAQGalerieRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionPortail

Partagez | 

l'importance du vagin dans la vie de tous les jours ...

AuteurMessage
Roxanne
Admin

Féminin

MessageSujet: l'importance du vagin dans la vie de tous les jours ...   Lun 1 Oct - 10:59

Voila, je balance un sujet qui m'intrigue.
Quelle importance le vagin a t'il dans la vie de tous les jours, pour vous ?

(ps: je ne repondrai pas tout de suite, je vous laisse voir en cette question ce que vous désirez, vous pouvez repondre d'un point de vue emotionnel, technique ou ce que vous voulez. je va simplifier la question peut etre... Nous femmes ne pouvant avoir d'enfant, notre vagin a t-il du coup une importance capitale a jouer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mrkhais.superforum.fr
jess

Féminin

MessageSujet: Re: l'importance du vagin dans la vie de tous les jours ...   Mer 24 Oct - 20:43

exelente question que je n'avait pas vue avant sinon j'y aurait reflechi!
dejà,ça nous sert a nous sentir femme,ne serait ce que dans nos rapports intimes avec notre partenaire.
meme si je ne suis pas (comme beaucoup d'autres femmes dites "normales")une vaginale,lorsque je suis vraiment tres exitée je mouille.et malgres que je sois clitoridienne ,j'apprecies quand meme la penetration car je trouve que c'est ce qu'il y a de plus intime dans le rapport sexuel.
geraldine

Féminin

MessageSujet: Re: l'importance du vagin dans la vie de tous les jours ...   Mer 24 Oct - 21:19

c'est bizarre mais j'etais aussi clitoridienne ( est ce une coincidence ou cela fait il parti de notre probleme?) mais en tout cas depuis que je suis avec mon copain est ce sa douceur qui me donne confiance mais en tout j'ai decouvert l'orgasme avec la penetration
Roxanne
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: l'importance du vagin dans la vie de tous les jours ...   Jeu 25 Oct - 10:18

personnelement je suis clitoridienne aussi, mais la penetration ne m'attire pas plus que ça ! oui c'est bon ok mais bon voila quoi une fois que j'ai mon plaisir avec le clito, pas besoins de plus...
pour moi le vagin ets pas tres capital sinon pporter que du plaisir à mon homme ... sinon me sert pas a grand chose !
Voir le profil de l'utilisateur http://mrkhais.superforum.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'importance du vagin dans la vie de tous les jours ...   

l'importance du vagin dans la vie de tous les jours ...
Page 1 sur 1