Forum Mrkh Ais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Mrkh Ais

MRKH AIS (Mayer Rokitansky Kuster hauser et insensibilité aux androgènes)
 
AccueilGalerieRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionPortail
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ?

Aller en bas 
3 participants

Avons nous les memes conséquence psychologique ?
OUI
MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ? Vote_lcap25%MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ? Vote_rcap
 25% [ 1 ]
NON
MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ? Vote_lcap75%MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ? Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ? Empty
MessageSujet: MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ?   MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ? Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:15

nous avons deux syndromes différents. Les conséquences psychologiques sont elle les meme pour les deux syndromes ou bien sentez vous une différence aussi entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Cat

Cat


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 41
Date d'inscription : 12/11/2006

MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ? Empty
MessageSujet: Re: MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ?   MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ? Icon_minitimeJeu 26 Juil - 20:44

perso je ne pense pas que les conséquances soit pareil, vous ais, vous devez vous demander pdt un tps si vous etres homme / femme / les deux ? le fait que vous n'ayez pas de pilosité (c'est cool ca d'ailleurs, merde moi ils me soulent mes poils lol) fait que vous devez vous poser plus de questions.

Après au niveau de la réflexion sur le fait d'etre enceinte, accouchement, et bébé, là je pense que les conséquences sont identiques

tout ca ne reste que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ? Empty
MessageSujet: Re: MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ?   MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ? Icon_minitimeSam 28 Juil - 3:36

je suis completement d'accord avec toi Cat
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
pascale




Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 51
Date d'inscription : 10/10/2006

MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ? Empty
MessageSujet: Re: MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ?   MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ? Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:15

Moi j'espérais naïvement que la question de la féminité ou de la masculinité ne se poserait pas (pour ais). C'est vraiment ce qui m'inquiète pour ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne
Admin
Roxanne


Féminin
Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 10/09/2006

MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ? Empty
MessageSujet: Re: MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ?   MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ? Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:26

cette question ne viens que quand tu comprend pourquoi et comment sa marche. Eleve ta fille en tant que fille et rappel lui toujorus que s'en ai une et quelle est tres belle ... encourage la, maquille la (en s'amusant bien sur) .... faut quelle soit une fille quelle se sente belle aimée .... et quand elle saura comment sa marche elle ne se posera meme pas la question car elle sera une fille dans l'ame. Pour ma part la question se pose dans le sens ou je ne faisai que des chose de gars du sport de gars, je jouais beaucoup au voiture, toujours plus d'afrfinité avec les gars que les filles ... enfin voila pour moi la question c'est posé ... j'essaye d'etre feminine et de le rester !
Revenir en haut Aller en bas
https://mrkhais.superforum.fr
Contenu sponsorisé





MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ? Empty
MessageSujet: Re: MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ?   MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MRKH / AIS : Meme consequences psychologiques ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mrkh Ais :: DEBAT / PSYCOLOGIE /MEDECINE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser